Communiqué d’Alexandra et Aldrick ALLAL fondateurs du Groupe familial Diderot Education pour la restauration de la Cathédrale Notre-Dame de Paris.

  Retour

COMMUNIQUÉ D’ALEXANDRA ET ALDRICK ALLAL FONDATEURS DU GROUPE FAMILIAL DIDEROT EDUCATION POUR LA RESTAURATION DE LA CATHÉDRALE NOTRE-DAME DE PARIS.

Les êtres humains ont besoin de spiritualité. Chaque enfant de notre planète développe son rapport au monde grâce aux œuvres d’art humaines et naturelles qui le guident.

La Cathédrale Notre-Dame de Paris est le témoin de la force et de la beauté de la spiritualité humaine. Notre-Dame est un phare dans l’espérance de l’être humain. Elle encourage à croire qu’il peut se dépasser et devenir meilleur, quelles que soient ses origines et sa religion.

Au nom de tous nos étudiants, élèves et collaborateurs, Alexandra ALLAL, Directrice Générale et Aldrick ALLAL Président Fondateur du Groupe familial Diderot Education ont décidé ce lundi 15 avril 2019 de reverser 10% du bénéfice de toutes leurs écoles à la restauration de la Cathédrale Notre-Dame de Paris et plus encore à la protection de tous les monuments qui ouvrent la voie à une humanité meilleure.

Contact :
Rachel Aida-Trioreau
04 67 06 66 23
rachel.aida-trioreau@diderot-education.com